Un Tour qui vaut le détour à Waa Wi Lüü
Pour le 2 nd Cyclo Tour du Caillou et la 6 ème édition d’Au Tour d’Elles, la Commune de Waa Wi Lüü s’est préparée à accueillir les pelotons. Les agents municipaux étaient à pied d’œuvre pour la partie technique et organisationnelle ainsi que les forces de sécurités engagées pour cette occasion sportive et festive. Pour l'étape 2 "Bourail - Houaïlou", c'est sous un ciel bleu que les spectateurs ont applaudi et salué les coureurs lors de leur passage. Après avoir sillonné 67.7 km, la ligne d'arrivée est atteinte à 10h56 en bord de rivière du village et c’est dans ce cadre qu’ont été géré la restauration ainsi que la remise des récompenses. Pascal Sawa, Maire des lieux, a évoqué le plaisir de la Commune dans sa participation à cet évènement fédérateur qui promeut la valeur sportive et s’est vu remettre, avec ses adjoints présents, un geste de remerciement d’accueil par les organisateurs de cette compétition . De la vannerie à la sculpture en passant par les pr...