Un Tour qui vaut le détour à Waa Wi Lüü
Pour le 2nd
Cyclo Tour du Caillou et la 6ème édition d’Au Tour d’Elles, la
Commune de Waa Wi Lüü s’est préparée à accueillir les pelotons.
Pour l'étape 2 "Bourail - Houaïlou", c'est sous un ciel bleu que les spectateurs ont applaudi et salué les coureurs lors de leur passage. Après avoir sillonné 67.7 km, la ligne d'arrivée est atteinte à 10h56 en bord de rivière du village et c’est dans ce cadre qu’ont été géré la restauration ainsi que la remise des récompenses.
Pascal Sawa, Maire des lieux, a évoqué le plaisir de la Commune
dans sa participation à cet évènement fédérateur qui promeut la valeur sportive
et s’est vu remettre, avec ses adjoints présents, un geste de remerciement d’accueil
par les organisateurs de cette compétition.
De la vannerie à la sculpture en passant par les produits vivriers et les confections artisanales, les récompenses provenant des acteurs de Waa Wi Lüü ont ravi les vainqueurs de l'étape 2.
Pour parfaire dans cet élan positif, le personnel et les
parents d’élèves du Lycée agricole de Do Neva ont chouchouté les équipes
féminines qui se sont dites satisfaites du travail de leurs « Hôtes ».
Un arrêt dans le temps de la course pour reprendre
des forces et fouler la ligne de départ prévue le lendemain.
Etape 3 signalée, c'est face à la Mairie et dans une ambiance de fête que les coureurs ont exprimé leur joie d’être venu à Waa Wi Lüû !
Le Top Départ de la course "Houailou - Ponérihouen" est lancé par Mme Jeanne Dabome, Adjointe au Maire, avec les encouragements du Public.










Commentaires
Enregistrer un commentaire